[Lc]LibertyCruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Lc]LibertyCruise

Forum de la Liberty Cruise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Getaway in Liberty CRuise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smoky
Nouveau pilote
Nouveau pilote
smoky


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2008

Getaway in Liberty CRuise Empty
MessageSujet: Getaway in Liberty CRuise   Getaway in Liberty CRuise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

Idea Avertissement,

Toutes les scènes filmées dans cette video sont réalisées par des professionnelles. Dans une vigilance totale malgré la vitesse. pig

https://www.dailymotion.com/search/getaway%2Bin/video/x6eeew_getaway-in-libertycruise_videogames
Revenir en haut Aller en bas
briquedejus
Administrateur
Administrateur



Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : 93

Getaway in Liberty CRuise Empty
MessageSujet: Re: Getaway in Liberty CRuise   Getaway in Liberty CRuise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:52

c'est vrai que quand il y a l'absence de qualité ( dailymtoion etc...) les choses étants " flou " donne une sacrée impression de vitesse ( c'est comme sa dans toutes les vidéo)

Sinon sympa LX6 vs FZ5 Smile le son, je sais pas, j'écoute peu de musique Wink beau montage je trouve, sauf au début, la présentation sa pique aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfteam.free.fr/teamtbf/portal.php
 
Getaway in Liberty CRuise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty Cruise 1 Ramming
» Liberty Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Lc]LibertyCruise :: Divers :: Videos LFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser